CuT - TMN Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CuT - TMN Team

CuT for ever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star

Star


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Star Empty
MessageSujet: Star   Star Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:41

Voila les CuT°, depuis un certain temps je m'interesse a vous, j'ai commencé a sympathiser avec pas mal de membres et cetains m'ont dit que je pouvais peut être tenter ma chance Smile

Prénom : Xavier

âge : 17 (je vais sur mes 18 )

pays : France, Cannes(06)

Pseudo avec lequel vous jouez : Star

rank mondial : 9500, j'evite de booster, mais le serveur Klompies est garnis de bonnes map ou j'ai 4~5 recs bien taillés

serveur où vous allez : Klompies, SSM>XXL, -20s, SpaceRockers, NadeoBoostL ( je bouge le plus possible pour me faire connaître et prendre un max de recs)

msn : Stan.Smith@hotmail.fr

Voila, je postule chez vous car j'ai pris la lourde déçision de dissoudre ma team, manque d'activité de la plupart des membres (certains ne savaient pas qui était leur chef !) Je n'ai pas fait énormément de team depuis mes début a TMN, Car je trouve que pratiquement aucune team n'est stable mise a part la votre !

Pour mes compétences, Je ne sais pas j'aime pas me juger, J'ai un rec mondial il me semble sur CLOUD MAP avec mon autre compte : I F**K TMN, sinon pour -20sec je suis 15e du serv pareil pour SSM, j'ai pas mal de rec mais apres les reset je dois dire que c'est ennuyeux de tout refaire, vous en savez quelque chose =D, je joue très souvent car faut dire que je n'ai pratiquement que sa a faire =/

Voila, je salut au passage : FLO, Krad, Alf et D4nger, les joueurs que je vois le plus cheers (sans oublier Mxx, Gaza et Lenny)
Revenir en haut Aller en bas
CuT°LéNYBAR




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2007

Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:22

ne t'inquiétes pas si les réponses tarde à venir, en ce moment c'est un peu ralenti mais rien de grave^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

Ro, ne vous inquietez pas pour moi, je suis patient, tout vient a point qui sait attendre

En tout cas merci de prendre en compte ma candidature ! cheers

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a prendre mon adresse, mais je pense qu'on se connait déjà pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
CuT°LéNYBAR




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2007

Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:18

Apparemment aprés consultation on ne va pas recruter pour le moment, on est suffisamment nombreux dans la team. Rien à voir avec toi en particulier.
Voilà, dsl star Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuT°mandrixx

CuT°mandrixx


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2007

Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

fo dire on est vraiment des morues, faut être patient avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandrixx.net
Star

Star


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2007

Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:48

Si vous voulez encore de moi What a Face


Jpassais pour dire bonjours les morues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CuT - TMN Team :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser