CuT - TMN Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CuT - TMN Team

CuT for ever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Amenophis (alias skate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

Slt les cut c amenophis(plus connu sous le pseudo skate) .voila sa fait un certain moment que j'ai envie d'intégré votre team. Certain me conaisse comme gaza ou jultrack ou meme danger . Et j'ai fait quelque beau temps sur minitrack -20 (pour vs embété Very Happy ). merci d'etudié ma demadne a bientot sur tmn ^^.
Prénom : Luc

âge :16

pays : france

Pseudo avec lequel vous jouez :Skate(Amenophis)

rank mondial : sa depend ( le mieu 166)

serveur où vous allez :les serveur de speed

msn :le_skateur54@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CuT°D4nger
Admin
CuT°D4nger


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

Salut skate, tu as bcp d'autres team non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cutteam.forumgaming.fr
KraD

KraD


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:27

Salut a toi skate. Pense a detailler un peu stp ( autres teams comme l'a dit Danger ainsi que ta disponibilité ingame ) ca nous aideras a voir si tu compte vraiment t'investir un minimum car si c'est pour se voir une fois toutes les 2 semaines c'est meme pas la peine d'y penser. Il nous faut garder un minimum de cohesion dans la team quand meme.En gros prouve nous que tu est un mec serieux ^^.
Merci a toi et a la prochaine sur Tmn ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: re les cut   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Ba en fait oui g 3 team mé je v tous les quitté . Autrement je jou souven surtt sur les server de speed.(environ 3heure par jour en periode scolaire , otrement c plutot +6heure).Etant ke les cours ont repris je vais retiré ma proposition .Dsl de vous avoir derangez pour rien . Je vais faire un peu de solo mais sa m'empechera pa de vous battre ^^. voila voila a ++ sur tmn.
P.S je suis fidéle au team ( presk 1ans avec rf :s)mais je me sui fait viré pour cause j'avais tro de compte!:s
Revenir en haut Aller en bas
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re:   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Bon ptdr en fait si vous ovulez bien me recruté je sui tjs partant! j'avai abandonné ma demande parce que j'avai peur que ce soit trop long mais bon tant pis sa prendra le tps ki faudra. Very Happy Et j'a plus de team pour info^^ cheers Dc j'attent vos reponse avec impatience^^
a++ sur tmn.
PS: Danger je te voi jami !! lol
Revenir en haut Aller en bas
CuT°gazacoco

CuT°gazacoco


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

tu change d avis trop vite a mon goût !!!!!! Shocked
oui non oui réfléchie a se que tu veu vraiment !!
qui nous dit que demain tu rechangera pas d avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:28

C'est vrai k'on peu se dire ke je change vite d'avis mé j'avai peur du tps ke sa allai prendre,mais mtnt je me sui décidé a entré dans votre team. Very Happy Si vous voulez pas tant pis je ferai sans team.Mais je voulai venir chez vous parce que c une team avec de trés bon joueur et sa cour pa les rue des team comme sa.
voila c tt a +++
Revenir en haut Aller en bas
CuT°AlFr3D

CuT°AlFr3D


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

On est pas que des bons joueurs on est surtout une belle petite famille qui se prend pas la tete et qui partage la meme passion pour TMN ^^
Pour ma part les indécis et les multi team ne sont pas mes favoris j'ai le regret de t'annoncer que pour le moment je ne suis pas "pour" ton arrivée dans notre family CuT°

++ sur TMN

j'attend de voir des recs aussi sur -20 j'en ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

ptdr alfred j'en ai pourtant et je n'ai pas de team.Dc pa de multi team
voila voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Skate

Skate


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Svp ditez moi si je peut ou non entrer dans la team. lachez vos com^^
a ++ sur -20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Amenophis (alias skate) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amenophis (alias skate)   Recrutement Amenophis (alias skate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amenophis (alias skate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement => KraD
» arnaud recrutement
» recrutement d edef
» Recrutement jultrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CuT - TMN Team :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser