CuT - TMN Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CuT - TMN Team

CuT for ever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'un monde exterieur ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butler211




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

Voila ceci n'est pas vraiment une demande de recrutement (vu que je suis très loin du niveau requis Embarassed ) mais plutot des suggestions visant a rendre plus accesible le forum de votre team (a savoir les CuT au cas ou certain auraient oublier tongue ) pour les non-CuT (a savoir le reste de la communauté TMN n'ayant pas de team ) tout en préservant un espace d'intimité pour votre team.

Je m'explique :

-Premierement agrandir l'espace pour le public (c sur que Recrutement ou Matchs sa laisse pas trop le choix de post silent ) en faisant par exemple de simples espaces Liens (pour des sites Trackmania) et un espace BlaBla pour parler de tout et de rien.

-Deuxiemement . . . merde j'ai tout dit dans le premierement ! scratch


Voila tout ceci ne sont bien sur que des suggestions maintenant c'est à vous de les prendre en compte (ou non ^^) et d'agir en consequence (ou non ^^).
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou soirée sa dépend et ne perdez jamais le plaisir que vous avez de jouer a TMN !

Signé: Butler211 créateur de la team des -HxH- comptant... 1 personne.


P.S:Pour un message posté a ... 2h12 du matin je pense ne pas mettre trop mal débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
CuT°D4nger
Admin
CuT°D4nger


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2007

Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:44

Salut,

je ne vois pas pourquoi faire un coin blabla etc... pour les personnes qui ne sont pas de la team...

si ils veulent parler il y'a une section pour ça, encore faut il est accepté dans la team lol

ps : pour un mess posté à 2h44 ( bouré ) je pense ne pas m'être trop mal débrouillé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cutteam.forumgaming.fr
butler211




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007

Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:43

2h44 bourré ....Franchement Respect ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CuT°LéNYBAR




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2007

Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:39

Maximum respect for Danger!! aaallllllll riiiiiiiiiiiiiiight pirat
sinon oué je vois aps trop l'utilité non plus Wink butter
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : pas très loin de NANTES ! lol
Date d'inscription : 09/09/2007

Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Franchement moi ossi je di doublement respec D4nger, deja écrire a 2h44 ... et en plus bourré ....
Ben respectttt !!!!!!!!!

Mois ossi jvoi po tro l'utilité d'un coin blabla qd on è po ds la team ^^. Ya des forum fè pour sa !!

a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'un monde exterieur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un monde exterieur ^^   Suggestion d'un monde exterieur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'un monde exterieur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CuT - TMN Team :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser